6 septembre 2014 18:00
  • Eclaircies
18:00 - 6 septembre 2014
NC

Effectivement quand on voit le résultat final, on se dit que le syfc n'a pas existé...et pourtant !

Début de rencontre à l'avantage des locaux qui malgré quelques approximations dansre le jeu ,se créent les meilleures occasions mais sans parvenir à ouvrir le score...peut ètre un tournant !

La rencontre s' equilibre vers la 20ème... mayotte parvient a mieux ressortir le ballon et a placer quelques banderilles, avec ses attaquants rapides.  Mais rien d'alarmant pour autant pour des locaux rarement mis en danger.

La fin de mi temps est plus compliquée , faut bien le reconnaître, avec des locaux qui reculent, perdent beaucoups de ballons dans la construction ....punition a la 40éme et 42ème , sur deux pertes de balles au milieu de terrain, mayotte en profite pour envoyer ses fusées offensives marquées par 2 fois.

0-2 à la mi-temps

Au retour des vestiaires, copie conforme du début de match avec des occasions pour les locaux ,mais toujours rien au tableau d'affichage......bref , un pressing constant.. et mayotte sur un contre à la 65éme...classique!

Le syfc est enfin recompensé de ses efforts a la 80ème sur un corner mal dégagé par la defense visiteuse...1-3 et a l'abordage...et mayotte en contre .....!!!

Premier match de la saison et première defaite ...le score est sévère face à une bonne equipe de mayotte...mais 4 buts encaissés c'est beaucoups trop si l'on veut esperer remporter des rencontres. La solution est collective....

LA TÊTE ET LES JAMBES ET NON L'INVERSE !!!

G G P G P N

Aucun contenu n'a été publié ici.